Monday, April 4, 2011

SOON...




On the 18th of April we will open this door for you to our house... and you can follow our new adventure in the French countryside....

18. huhtikuuta avaamme tämän oven maalaistaloomme...ja sinulla on mahdollisuus seurata meidä uutta seikkailua ranskalaisessa maalaisympäristössä...


These wooden shutters and the windows behind are just waiting to be open... to let the house breath and let the sunshine to get in...

Nämä puiset ikkunaluukut ja niiden takana olevat ikkunat odottavat vielä avautumista...jonka jälkeen talo voi taas hengittää ja auringonvalo voi tulvia sisään...



2 comments:

  1. Vivement le 18 qu'on puisse voir comment c'est à l'intérieur ! Bon courage à vous ! Grosses bises des Viallon.

    ReplyDelete
  2. Très chers Jaana et Gérald,
    Vos aventures me ravissent tant et toujours... maintenant que j'ai presque retrouvé mes forces c'est avec joie que dès que je peux je viendrai me joindre à vous pour aider... j'ai tant envie de vous revoir... et si je peux entrainer l'architecte de service qui travaille trop ce serait génial.... toute notre tendresse.
    Marie Agnès

    ReplyDelete